Conducteur/Conductrice de machines en industrie alimentaire

Proportion
Categories: Espace Emploi
Partager :

Nous recherchons un(e) conducteur / conductrice de ligne (H/F) agroalimentaire dans la cadre d’une mission d’intérim de 6 mois sur un poste en 3X8.

Au sein du site de production de Saint-Etienne, vous procédez à la conduite de machine agroalimentaire dans son ensemble dont contrôler des températures du chocolat , assurer et appliquer les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que les procédures de nettoyage et de désinfection.

Vous serez également en charge de contrôler la qualité des produits, les gammes de fabrication, de définir le plan de charge des équipes, d’effectuer les réglages, d’identifier des dysfonctionnements et de suivre des protocoles de fabrication.

Autant de missions et de compétences à la hauteur du poste proposé.

Description du profil : Titulaire d’un CAP, vous justifiez d’au moins 1 an dans le secteur de l’agroalimentaire. Votre autonomie, votre rigueur, votre sens des responsabilités et vos compétences informatiques vous seront indispensable.

Lieu : Saint Etienne (42)

Type de contrat : Mission intérimaire – 6 Mois 

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Partager :

Related Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok