2 Conducteurs/Conductrices de machines (week-end) – Saint Just Saint Rambert (42)

  • Mission intérimaire
  • N'importe où

Anonyme

Manpower recherche pour son client dont la notoriété est grandissante nous demande de recruter 2 Conducteurs de machine (H/F) pour travailler sur les week ends. Une mission les samedis et dimanches vous intéresse alors lisez la suite !

Au sein d’une entreprise très plébiscitée, les missions proposées ci-dessous vous correspondent alors postulez !
Vous devez surveiller et contrôler le déroulement des opérations et vous devez effectuer diverses tâches de manutention.
Vos missions sont : conditionnement, contrôle qualité, saisie informatique, suivi qualité, production, conduite de machine, manutention diverse, approvisionnement des lignes
Suite à une augmentation d’activité et un rajout de lignes, vous travaillez les week ends (2*12h) soit 5h-17h samedi et dimanche soit 17h-5h samedi et dimanche

Ambiance de travail : température ambiante, présence de poussières, bruit, station debout, port de charges
Vous souhaitez acquérir de l’expérience et vous perfectionner dans le domaine de l’industrie ? C’est possible !Vous aimez le contact, le travail en équipe, la rigueur et le travail sur le terrain ?Ce poste peut vous plaire donc n’hésitez pas à postuler à cette offre en direct et nous vous contacterons ensuite pour en échanger ensemble.

Lieu : Saint Just Saint Rambert (42)

Type de contrat : Mission intérimaire – 3 Mois

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page