Agent / Agente de fabrication – Feurs (42)

Partager :
  • Mission intérimaire
  • N'importe où

Anonyme

L’agence d’emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Montbrison (42600) recherche pour un de ses clients un agent de production agroalimentaire H/F.

* Mission :
– Surveille et régule une ligne automatisée de transformation de produits alimentaires selon les règles d’hygiène et de sécurité et les impératifs de production (qualité, coûts, délais, …).
– Effectue des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production.
– Peut réaliser des opérations manuelles liées au produit (Lavage de contenants, conditionnement, contrôle visuel des emballages…)
– Mises en barquette et préparation commandes . Au sein d’un milieu froid 2°

* Expérience dans le domaine : Débutant accepté

* Qualités requises : rigueur, motivation, sérieux, esprit d’équipe.

* Temps complet

* Taux horaire : en fonction de la convention collective et de l’expérience.

Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières. – L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

Lieu : Feurs (42)

Type de contrat : Mission intérimaire – 6 Mois

Pour postuler : Merci de nous envoyer votre CV par mail (agence.montbrison@temporis.fr) ou par contact téléphonique (04 77 96 22 20) ou de vous présenter à l’agence Temporis, 09, boulevard Lachèze – 42600 MONTBRISON.

Source : Pôle Emploi

Partager :
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok