Agent de maintenance (F/H) – Andrézieux-Bouthéon (42)

  • CDI
  • N'importe où

Leclerc

Dans le cadre d’un remplacement long, vous êtes affecté(e) au service maintenance de l’hypermarché et prenez en charge la maintenance du matériel et du bâtiment.

Vous prenez en charge les missions suivantes :

– petites travaux divers : électricité, plomberie, faïence carrelage

– contact avec les sociétés de maintenance extérieures : appel téléphonique, vérification de l’intervention

Vous savez faire preuve d’autonomie et êtes organisé(e). Vous avez le sens du contact.

Profil recherché Vous possédez idéalement une expérience similaire en maintenance générale. Les habilitations électriques seraient un plus (H0; HTA; B1V; BT; BR; B1V;H0; BT 400 Volts), ainsi que le permis NACELLE (3B PEMP).

Mieux connaître Le centre E.Leclerc d’ANDREZIEUX-BOUTHEON emploie 290 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1971 et accueille chaque semaine plus de 30 000 clients. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d’euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %. Faire partie de l’enseigne E.LECLERC, c’est intégrer une fédération d’entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Lieu : Andrézieux-Bouthéon (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page