Agent de maintenance H/F 42 Sorbiers

Cémoi

Groupe international de 3 700 personnes dont 2 200 en France, CÉMOI Chocolatier, premier chocolatier français, recherche pour l’un de ses sites basé à Sorbiers (42) un(e) Agent de maintenance.
CÉMOI intègre le métier de chocolatier de la transformation de la fève jusqu’au produit fini. Leader sur différents marchés, son chiffre d’affaire s’élève à 750 M€. Le groupe est implanté sur 22 sites dont 12 en France. Son siège social est basé à Perpignan.
Au coeur du service Maintenance, rattaché(e) au Responsable Maintenance/Travaux neuf et sous la responsabilité du chef d’équipe maintenance, vous intégrerez une équipe fonctionnant en 2*8 avec possibilité de 3*8 selon les besoins du service. L’agent de maintenance est chargé de veiller à la bonne marche d’équipements industriels tant sur les aspects mécaniques, électriques, hydrauliques ou pneumatiques. Vous participerez aussi à la maintenance préventive et améliorative des process.

Vos activités principales :
•Vous préparez les installations à la bonne productivité (changement de format, réglages…) et assistez au démarrage et à la production des lignes afin d’obtenir des produits dans les standards de productivité et de qualité.
•Vous participez à la maintenance préventive et curative des moyens de production (installations industrielles de fabrication et de conditionnement de produits de confiserie saisonnière de chocolat).
•Vous réalisez des activités d’amélioration pour optimiser les délais en terme de coûts, de qualités, de productivités et de sécurités.
•Vous reportez à votre chef d’équipe quotidiennement en participant aux réunions d’échanges (AIC5…) et en utilisant les outils mis à votre disposition (GMAO…).

Formation : Diplômé(e) d’un Baccalauréat mécanique, Maintenance des équipements industriels ou équivalents (bac professionnel ou technologique), vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle au sein d’un service maintenance dans le secteur industriel idéalement agroalimentaire.
Compétences/Personnalité : Votre capacité à travailler en équipe alliée à vos qualités d’écoute, d’observation, de rigueur et votre polyvalence vous permettront de réussir dans ce poste évolutif.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job-sorbiers@cemoi.fr

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page