Agent(e) de production/fabrication en industrie alimentaire (H/F) St André Le Puy (42)

POSTE : Agent de Production Agroalimentaire H/F

DESCRIPTION :  Nous recherchons pour notre client, un DESOSSEUR H/F dans une salaison basée à proximité de Montrond-les-Bains. Vous êtes à la recherche d’un poste dans une société de fabrication artisanal, n’attendez plus pour envoyer votre candidature !

Vos missions : – Vous réceptionnez les jambons frais et les passez dans la machine qui va évacuer l’excédent de sang et attendrir les chaires avant de les saler. – Une fois le brossage du sel effectué, vous répétez cette opération. – Une fois la salaison effectuée et le temps de séchage accompli, vous les décrochez pour les laver et les emmener au désossage. – – – Vous désossez les jambons à l’aide de couteaux. Vous travaillez dans un environnement froid et humide.

Vos horaires : 6h-12h/12h45-15h15 ou 6h-11h/11h45-15h15 – Variables selon le planning de l entreprise.

Vos avantages : – Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + heures supplémentaires/de nuit possibles. – Primes + CET 7.5%. – Accès dès 600h à un comité d’entreprise généreux et performant. – Acompte de paye à la semaine si besoin. – Accompagnement dans votre quotidien (mutuelle, logement, garde enfant, location de véhicule…). – Et…Vous avez un ami ou un proche qui recherche un emploi ? Donnez-lui vite nos coordonnées pour qu’il nous contacte : si nous lui trouvons une mission, vous gagnez 100€.

PROFIL : Vous êtes titulaire d’un CAP et avoir au moins 6 mois d’expérience dans le domaine de la boucherie-charcuterie ou la cuisine, cette offre est pour vous ! Vous maîtrisez parfaitement la manipulation du couteau et la technique du désossage. Vous avez connaissance des règles d’hygiène et de sécurité dans le domaine alimentaire.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter candidat.pole-emploi.fr.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page