Analyste programmeur (F/H) – Roanne (42)

  • CDI
  • N'importe où

SICAREV

Rejoignez le Groupe Coopératif SICAREV, acteur reconnu du marché agroalimentaire, au service d’une agriculture et d’une alimentation responsable. Depuis plus de 50 ans, nous avons pour mission de valoriser et de promouvoir les productions de nos éleveurs adhérents notamment via notre marque : TRADIVAL.

Créé en 1962, le Groupe se place aujourd’hui parmi les leaders sur son marché d’activité, avec un positionnement commercial en France mais également à l’international, un chiffre d’affaires de 1 milliard d’euros et plus de 2200 collaborateurs. Notre activité se concentre sur la fabrication de produits carnés, organisée par filières. Nous recrutons afin de compléter notre équipe informatique siège social.

Rattaché(e) au Responsable informatique Groupe, vous intégrerez une équipe en place constituées de techniciens micro-réseaux, analystes programmeur et chefs de projets. Vous aurez pour principal objectif de veiller au bon fonctionnement et au développement de l’applicatif métier « maison ».
A ce titre vous :
– Analysez les sujets existants et développez des programmes informatiques,
– Prenez en charge la maintenance des programmes et la mise en place des correctifs ou nouveaux développements sur les environnements de production,
– Formez et conseillez les utilisateurs sur les applicatifs,
– Rédigez les documents de spécifications techniques détaillées,
– Participez à la gestion de la Hotline.

Diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+2 à Bac+5 en informatique de gestion, vous justifiez d’une première expérience en développement de programmes et interfaçage inter systèmes.
Vous êtes autonome et savez gérer les priorités avec rigueur. Vous appréciez travailler en équipe et avez le goût du terrain.

Lieu : Roanne (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Entreprise SICAREV

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page