Animateur/Animatrice qualité – La Talaudière (42)

  • CDI
  • N'importe où

Anonyme

KELTIS Cabinet de recrutement spécialisé recherche pour sa division Technique & Ingénierie un(e) Animateur(trice) Qualité H/F pour le compte de son client sur la Talaudière 42.

Au sein d’une usine de production, en tant qu’animateur(trice) qualité H/F, vous serez en charge d’animer la démarche qualité et les performances qualité auprès des opérationnels de votre secteur.

Vous êtes le garant de l’application des bonnes pratiques et du respect de la législation.
Vous assistez le Responsable Qualité dans le fonctionnement et l’amélioration du système de management de la qualité ainsi que dans le maintien des certifications.
Vous aurez pour Missions principales:

La participation au contrôle qualité des produits et à l’amélioration continue du secteur (validation dossiers, échantillons, conformité produits, traiter les réclamations clients et consommateurs, gestion des non-conformités).
La prévention, détection, et traitement des non-conformes (prise en charge des prélèvements, documents suivi de résultats…).
Participation aux standards d’animation qualité (Audits, QRQC, Formation QHSE du personnel, Revue de direction…).
Participation au maintien des certifications (préparation audits de certification, audits clients-fournisseurs, système documentaire qualité…).
Informer et communiquer (Reporting à sa hiérarchie, suivi de résultats, Participation groupe de travail….).

Votre profil :

De formation BAC+2 à BAC+3  en qualité dans le domaine de l’agroalimentaire, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste d’animateur(trice) qualité en usine de production.

Vous maitrisez les normes qualité (IOS, IFS,…) et des méthodes de résolution de problème.
Les connaissances analytiques laboratoire (microbiologie, phyisico-chimie) est appréciable.

Lieu : La Talaudière (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page