Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) – Sury le Comtal (42)

  • CDI
  • N'importe où

SICAREV

Rattaché(e) au Directeur de site, vous intégrerez une équipe RH site constituée d’une personne. Votre rôle sera de seconder et suppléer la chargée de missions RH du site.
Après une période d’intégration et de formation, vous aurez pour principales missions de :
–    Gérer les besoins en recrutement avec les différentes sociétés d’intérim (transmission du besoin, validation des contrats, suivi et transmission des heures, préfacturation…)
–    Suivre les sociétés prestataires (suivi annuel des données, transmission des heures, création des accès…),
–    Réaliser la gestion administrative du personnel (établissement des contrats de travail, création du salarié en paie, gestion des arrêts de travail, suivi des régimes de frais de santé et prévoyance, gestion des visites médicales, déclaration des accidents du travail…),
–    Suivre et gérer les temps de travail via un logiciel de gestion des temps (création salarié, accès, gestion quotidienne des pointages, suivi des amplitudes horaires, saisie des absences…),
–    Réaliser des tableaux de bords nécessaires à l’activité du service.

Pour mener à bien vos missions, vous serez conseillé(e) et suivi(e) par l’équipe de Direction des Ressources Humaines du siège social. Issu(e) de formation supérieure en ressources humaines de type Bac +2/+3 , vous justifiez d’une première expérience significative sur ce type de poste, idéalement acquise au sein d’un environnement industriel. Vous maitrisez l’outil informatique et les fondamentaux juridiques de la fonction RH. Votre rigueur, votre organisation et votre sens du relationnel vous permettront de réussir ce poste.

Horaires : Temps partiel  ( 24heures hebdomadaires) Poste à pourvoir dès que possible

Lieu : Sury le Comtal  (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page