Assistant(e) RH – Sorbiers (42)

  • CDI
  • N'importe où

Cémoi

Groupe international de 3 700 personnes dont 2 200 en France, CÉMOI Chocolatier, premier chocolatier français, recherche pour l’un de ses sites basé à Sorbiers (42) un(e) Assistant(e) Ressources Humaines.

CÉMOI intègre le métier de chocolatier de la transformation de la fève jusqu’au produit fini. Leader sur différents marchés, son chiffre d’affaire s’élève à 750 M€. Le groupe est implanté sur 22 sites dont 12 en France. Son siège social est basé à Perpignan

Au cœur du service Ressources Humaines, rattaché(e) au Responsable RH, l’assistant(e) RH a pour principales missions de gérer l’administration du personnel du périmètre CDI/CDD et alternants et d’être l’interlocuteur(trice) des managers du site.

Vos activités principales seront les suivantes :

1/ Administration du personnel

Gère la paie (variables de paie) en collaboration avec une plateforme. Suit la gestion des temps du périmètre CDI CDD alternant  (compteurs modulation, CP etc… )

2/ Gestion entrées /sorties

Assure l’accueil administratif (affiliation, déclaration) et délivre toutes les informations nécessaires à l’intégration pour tous les publics (E/O TAM et cadres)

3/ Santé au travail

Gère les informations sur les visites médicales, l’absentéisme, les AT.

4/ Processus et suivi des accords

Suit les processus communs avec l’autre périmètre saisonnier, et gère occasionnellement le personnel intérimaire et saisonnier.
Surveille la conformité des procédures et l’application des différents accords.
Participe à d’autres sujets (projets RH, recrutement, formation, classification, etc…) en collaboration avec le siège et/ou les autres sites industriels

Formation : De formation supérieure en RH (BAC+2/3), doté(e) d’une expérience minimale de 5 ans sur un poste diversifié en RH. La maîtrise de l’outil bureautique et la pratique des logiciels de paie et gestion des temps est impérative.

Compétences/Personnalité : Vous possédez de la rigueur et de l’autonomie, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et aimez travailler en équipe. Vous savez faire preuve de capacités d’adaptation et vous aimez relever des challenges

Lieu : Sorbiers (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler : Envoyer CV + lettre de motivation jusqu’au 10 octobre 2021 job-sorbiers@cemoi.fr ou à l’adresse suivante : CEMOI CONFISEUR – Etablissement SORBIERS Service RH – 2 rue du champ blanc- 42290 SORBIERS

Source : Entreprise Cémoi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page