Boulanger / Boulangère (H/F) – Saint Priest en Jarez (42)

  • CDI
  • N'importe où

E.Leclerc

Le centre E.Leclerc de Saint Priest en Jarez emploie 80 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Dans le cadre de notre restructuration nous cherchons à développer et renforcer nos équipes. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d’affaires de 48,2 milliards d’euros en 2019. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l’enseigne E.LECLERC, c’est intégrer une fédération d’entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

DESCRIPTIF DE L’OFFRE Sous la responsabilité du responsable de rayon, vous exécutez toutes les tâches nécessaires à la transformation ou à la fabrication des produits proposés dans le rayon boulangerie, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Vous justifiez  d’une expérience dans la grande distribution, vous avez une parfaite connaissance des produits et de la réglementation en vigueur.
Rémunération : en fonction de l’expérience et du diplôme
Qualification : employé ou ouvrier boulanger
Contrat : CDI 35h/semaine du lundi au samedi et roulement pour les dimanches matins.

PROFIL RECHERCHÉ Personne dynamique, méthodique, vous avez idéalement un diplôme de type CAP/BEP, et possédez une expérience de deux ans réussie dans ce domaine, idéalement dans la grande distribution.

Lieu : Saint Priest en Jarez (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page