Chargé(e) de valorisation de produits alimentaires – Andrézieux Bouthéon (42)

  • CDI
  • N'importe où

E.Leclerc

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 44,83 milliards d’euros en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %. Faire partie de l’enseigne E.LECLERC, c’est intégrer une fédération d’entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

DESCRIPTIF DE L’OFFRE
Placé(e) sous l’autorité du Responsable Qualité, il/elle est en charge de valoriser les produits frais arrivés à date et de les transformer. Il/elle est garant(e) d’un excellent niveau de satisfaction client et de la bonne image de l’entreprise par la valorisation de produits frais participant ainsi à la responsabilité sociale de l’entreprise (lutte contre le gaspillage alimentaire).

Vos missions :

* Identifier les produits frais valorisables,
* Assurer la transformation de ces produits, créer et transmettre les nouvelles recettes au service traiteur,
* Sensibiliser les équipes et la clientèle à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

PROFIL RECHERCHE
* CAP cuisine
* Expérience en transformation de produits frais, idéalement dans la restauration collective,
* Maîtrise des notions de cuisine
* Autonomie, sens des priorités
* Avoir des facilités à communiquer
* Et surtout avoir l’esprit « créatif » !

Vous travaillerez du lundi au samedi inclus, sur la base de 36H45.
Vos horaires : 6H00 – 12H00 du lundi au vendredi / 6H00 – 12H45 le samedi La rémunération proposé pour le poste est de 1616.39 € bruts/mensuel + 13e mois + avantages communiqués lors de l’entretien.

Lieu : Andrézieux-Bouthéon (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok