Chef d’atelier ( F/H) – Roanne (42)

  • CDI
  • N'importe où

Anonyme

Le Cabinet de Recrutement Manpower de la Loire recherche pour son client, entreprise reconnue dans le domaine de l’agroalimentaire, un(e) Responsable d’Atelier H/F, dans le cadre d’un CDI situé à proximité de Roanne.
Dans le cadre d’un départ ainsi qu’une diversification de sa production, notre client cherche à renforcer son équipe technique managériale.
Vous désirez faire partie d’un groupe dynamique ?Alors lisez la suite …

Rattaché au Responsable de Production du site, vous serez en charge d’une équipe de 15 collaborateurs environ. A ce titre, vous avez comme principales missions :
Partie management :
– Participer au recrutement et intégrer les nouvelles recrues.
– Evaluer et définir les compétences utiles, réaliser les entretiens.
– Assurer la communication et l’animation de l’équipe tout en donnant du sens.
– Gérer les situations délicates et en contribuant à un bon climat social.

Au niveau opérationnel :
– Veiller à la sécurité du personnel.
– Assurer en termes de sécurité et qualité la fin de production, le nettoyage et la préparation des lignes, le redémarrage de la production.
– Prendre le relai des responsables d’atelier sur les opérations de nuit (fin de production, nettoyage, préparation, redémarrage).
– Analyser ses indicateurs de performances et de mettre en place les plans d’actions qu’il aura élaboré.

Vous serez amené à travailler sur des projets d’amélioration continue en mode projet.
Pour autant, vous travaillerez en collaboration étroite avec les services internes (qualité, maintenance pour les problèmes techniques, logistique pour la gestion des flux…).

De formation Bac+2 à Bac +5 en gestion de production, vous justifiez d’une 3 années d’expérience significative dans un poste similaire en milieu industriel.
Vous disposez de connaissances solides dans en matière de management ainsi qu’en gestion de production dans le domaine de l’agroalimentaire. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ?Vous êtes assidu(e) et pro-actif(ve), le management d’équipe n’a plus de secret pour vous ?

Conditions :Poste en journée
Rémunération entre 34 000 et 37 000 euros brut annuel + prime vacance + tickets restaurant

Lieu : Roanne (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici ou contacter Gilliane FERSTLER 0427105727

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page