Chef de Projet R&D Agroalimentaire F/H – Projets scientifiques et techniques (H/F) Feurs (42)

  • CDI
  • Feurs

Directement rattaché(e) au Responsable R&D, au sein d’une équipe d’une dizaine de personne, vous aurez la gestion des projets R&D du laboratoire aux essais industriels.

Vos missions principales seront les suivantes : * Analyser et valider la faisabilité technique des projets en collaboration avec le Responsable R&D * Rechercher et valider les matières premières nécessaires au projet * Créer des recettes en explorant les matières premières, process, contraintes … * Valider les analyses du laboratoire * Assurer le suivi du dossier et la coordination des essais avec le client et le service Commercial * Réaliser les transpositions industrielles en vue d’établir les Fiches Techniques et les Spécifications * Rédiger des protocoles, des notes de services concernant les équipements de R&D * Participer proactivement à l’innovation produit * Participer aux projets d’amélioration process/produit * .

Profil recherché: Issu(e) d’une formation supérieure type Bac+5 en Agroalimentaire, vous justifiez de 7 ans d’expérience minimum sur poste similaire dans le secteur agroalimentaire idéalement sur des produits sucrés. La connaissance des process impliquant un fonctionnement en batch sera appréciée. Votre parcours vous a permis de développer de réelles capacités à travailler en mode projet en mobilisant les équipes sur une logique de management transversal.   Vous maitrisez un ERP (SAP idéalement) et utilisez fréquemment l’anglais professionnel.   Sens de l’organisation, capaciter à impulser, gestion des priorités et esprit d’équipes, constituent le socle de vos qualités personnelles et professionnelles.    » Sens de la culture PME  » et Exemplarité, seront aussi les ingrédients de votre quotidien !

Pour postuler à ce poste veuillez visiter candidat.pole-emploi.fr.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page