Chef d’équipe (H/F) – Sury le Comtal (42)

  • CDI
  • N'importe où

Anonyme

Aprojob Andrézieux recrute pour le compte de son client une PME reconnue sur le marché agroalimentaire : un(e) Chef d’équipe Agroalimentaire (H/F) en CDI.

Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous aurez pour principale mission d’assurer l’encadrement et l’animation d’une équipe production sur une ligne.

Vous devrez:

– Superviser les activités de production: démarrage des lignes, analyse des dysfonctionnements, organisation des équipes, qualité des matières premières, respect des cahiers des charges clients.

– Optimiser le fonctionnement de votre ligne en veillant au respect des objectifs qualité et productivité.

– Manager les équipes: accueil et suivi les nouveaux arrivants, répartition du travail en fonction des compétences, animation et entretien d’un bon climat social.

– Impulser et participer à la démarche QSE: assure la réalisation des contrôles qualité, veille à la démarche HACCP, veille aux risques potentiels qualité et sécurité

– Participer aux actions d’amélioration continue.

Vous êtes titulaire d’une formation technique, avec une expérience similaire réussie au sein d’une industrie agroalimentaire.

Vous maîtrisez l’outil informatique Pack Office.

La rigueur et l’organisation sont des qualités appréciées pour le poste.

Poste à pourvoir en CDI, horaire du lundi au vendredi en 2*8, salaire à convenir en fonction de l’expérience.

Lieu : Sury le Comtal (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page