Chef d’équipe (H/F) – Sury le Comtal (42)

  • CDI
  • N'importe où

Sicarev

Homme/Femme de terrain, vous êtes titulaire d’une formation technique, avec une expérience similaire réussie au sein d’une industrie agroalimentaire.

La connaissance du milieu produits carnés est un « atout » supplémentaire. Vous maitrisez l’outil informatique Pack Office.

Vous vous définissez comme une personne rigoureuse, organisée et charismatique.

Nous vous proposons d’intégrer une équipe dynamique, de développer une polyvalence et de pouvoir progresser au sein d’une coopérative.

Poste : CDI

Horaires : poste 2×8

Poste basé sur le secteur Sury le comtal (42)

Salaire : A discuter selon l’expérience sur le poste (base + 13e mois + intéressement)

Rejoignez le Groupe Coopératif SICAREV, acteur reconnu du marché agroalimentaire, au service d’une agriculture et d’une alimentation responsable. Depuis plus de 50 ans, nous avons pour mission de valoriser et de promouvoir les productions de nos éleveurs adhérents. Créé en 1962, l’entreprise se place aujourd’hui parmi les leaders du marché de la viande, avec un positionnement commercial en France mais également à l’international, un chiffre d’affaires de 1 000 000 KEuros et 2265 collaborateurs. Notre activité se concentre sur la fabrication de produits carnés, organisée par filières.

Le site de SICAREV Sury le comtal, (80 salariés) est spécialisé en transformation de viande bovine. Il est engagé dans une démarche d’amélioration continue.

Rattaché(e) au Responsable Atelier, vous aurez pour principale mission d’assurer l’encadrement et l’animation d’une équipe production sur une ligne.

Plus spécifiquement, vous devrez :

– Superviser les activités de production : démarrage des lignes, analyse des dysfonctionnements, organisation des équipes, qualité des matières premières, respect des cahiers des charges clients.

– Optimiser le fonctionnement de votre ligne en veillant au respect des objectifs qualité et productivité.

– Manager les équipes : accueil et suivi les nouveaux arrivants, répartition le travail en fonction des compétences, animation et entretien d’un bon climat social.

– Impulser et participer à la démarche QSE : assure la réalisation des contrôles qualité, veille à la démarche HACCP, vigilant aux risques potentiels qualité et sécurité, repère les éventuelles dérives hygiènes.

– Participer aux actions d’amélioration continue.

Lieu : Sury le Comtal (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : RhoneAlpesJob

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page