Chef d’équipe maintenance (H/F)

  • N'importe où

Fort de ses 2 700 éleveurs et de ses 7 000 salariés, le Groupe COOPERL est un acteur agricole et agroalimentaire majeur du grand Ouest. Organisée de la fourche à la fourchette, la coopérative intervient à chaque étape de la filière porcine française : élevage, abattage, transformation, distribution, environnement.
Avec 15 sites de fabrication et plus de 150 000 tonnes de produits de salaison commercialisées par an, le Groupe est aujourd’hui le leader du marché de la charcuterie-salaison, avec des marques telles que Madrange, Montagne Noire ou Brocéliande. Il s’agit d’un acteur dynamique sur le marché de la grande distribution et sur le réseau traditionnel (grossistes, restauration), aussi bien en France qu’à l’international.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour le site de PERREUX – 52 salariés

Missions :

Vous êtes rattaché hiérarchiquement au responsable maintenance du site et vous managez une équipe de 3 à 4 techniciens.
Vous supervisez les opérations de maintenances préventives et curatives. Votre polyvalence et votre expérience sur le terrain vous permettent d’intervenir sur différentes technologies (mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique, …). Vous développerez les compétences en termes de méthodes et d’interventions.
Poste exigeant rigueur, aptitude professionnelle, esprit d’équipe et d’analyse, de synthèse et capacité d’écoute.
Etre force de proposition.

Profil :
Vous êtes une personne de formation technique de type Bac +2 et/ou justifiant d’une expérience significative dans le domaine de la maintenance en milieu agroalimentaire.
CDI.
Poste à pourvoir rapidement.
Expérience souhaitée : 5 – 6 ans

Lieu : Perreux (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler : CV + LM à harmony.fouillat@cooperl.com

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page