Conducteur / Conductrice de ligne automatisée – Saint Etienne (42)

  • CDD
  • N'importe où

Anonyme

L’IFRIA Auvergne Rhône-Alpes est le centre de formation de la filière alimentaire.

Notre entreprise (groupe international) partenaire située sur le bassin stéphanois, recherche pour l’un de ses sites un·e Conducteur­·rice de Ligne Atelier Fabrication.

Préparez votre BP IA en alternance !
Intégré(e) au sein d’une équipe de production fonctionnant en 2*8 avec possibilité 3*8 et rattaché(e) au responsable d’équipe fabrication, vous serez formé·e au métier de conducteur·trice de ligne.

Missions :
– Vous conduisez une ou plusieurs lignes de production (moulage, enrobage) composées d’une ou plusieurs machines afin d’assurer les activités de fabrication des demi-produits
– Vous effectuez les réglages des différents paramètres de conduite et les essais au démarrage de ligne
– Vous coordonnez également les activités des opérateurs travaillant sur la ligne de fabrication et assurez un suivi auprès de votre responsable
– Vous êtes garant­·e du respect des coûts, de la qualité, de l’hygiène et de la sécurité en vigueur dans l’entreprise

Lieu de formation : Campus Agronova Montbrison-Précieux (42) AFPA Saint-Étienne (42)

Vous préparez un Brevet Professionnel Industries Alimentaires (BP IA) en alternance. Être titulaire d’un BEP/CAP ou pouvoir justifier d’une année de seconde. Vouloir s’investir au sein d’une PME, être volontaire, curieux(se), polyvalent(e), réactif(ve) et assidu(e)

Lieu : Saint Etienne (42)

Type de contrat : CDD 24 mois

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page