Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement – Renaison (42)

  • CDD
  • N'importe où

Anonyme

L’IFRIA recrute pour une de ses entreprises en plein développement, avec de vrais valeurs un conducteur de ligne de conditionnement H/F en apprentissage.

PME où le travail sérieux dans une bonne ambiance importe. Nous fabriquons des produits de très haute qualité et innovant dans l’univers de l’Ultra frais laitier et végétal. Nos usines sont modernes et très récentes.

Vous assurez le conditionnement des yaourts de différents types dans un souci permanent du respect des critères de sécurité (hommes et alimentaire) / qualité / coûts / délais: de la mise en route, aux réglages, changements de formats et saisie informatique, vous participez au développement de votre atelier et des autres.

Garant des bonnes pratiques de fabrication, vous assurez au quotidien le suivi des autocontrôles de fabrication, de traçabilité sur les supports adéquats.

Contrat d’apprentissage, 2 ans pour préparer un brevet professionnel industries alimentaires.

Formation Précieux Montbrison

Lieu : Renaison (42)

Type de contrat : CDD, contrat d’apprentissage de 2 ans

Pour postuler : IFRIA AUVERGNE RHONE ALPES – Mme Delphine TERRASSE
d.terrasse@ifria-ara.fr

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page