Conducteur de ligne (H/F) – Saint Etienne (42)

  • Mission intérimaire
  • N'importe où

Anonyme

TOMA INTERIM Saint Etienne Industrie recherche pour l’un de ses clients, industriel dans l’agroalimentaire, un CONDUCTEUR DE LIGNE AGRO-ALIMENTAIRE H/F pour un poste à pourvoir sur SAINT ETIENNE.

En tant que tel voici vos missions : Sous la responsabilité du Responsable de Secteur, en relation avec les équipes de production, le service qualité, la maintenance et le responsable de Production, vous assurez la conduite d’une ligne de plusieurs machines :
* Préparation et conduite de la ligne.
* Contrôle des réglages de la ligne
* Suivre et manager la performance de la ligne (taux de service, productivité, rendement) et verrouillage de la qualité d’élaboration du produit fabriqué.
* Participer à l’amélioration continue de son secteur (force de proposition)
* Animer une équipe d’opérateurs (1 à 2), être disponible et veiller à ce que toutes les tâches soient correctement effectuées (enregistrement documentaire, nettoyage du matériel, contrôles.)
* Maîtriser l’outil informatique pour le suivi de l’activité (traçabilité, enregistrement des températures.)

Travail en équipe (3×8) Vous êtes rigoureux(se), assidu(e) ; vous faites preuve de réactivité et êtes force de proposition. Vous justifiez d’une première expérience d’au moins 1 an dans le domaine agroalimentaire et dans la conduite de ligne. Doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et souhaitez-vous investir à 200%.

Lieu : Saint Etienne (42)

Type de contrat : Mission intérimaire – 12 Mois

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page