Conducteur de lignes Conditionnement (H/F) – Saint Galmier (42)

  • CDI
  • N'importe où

Hafner

PME Agro-alimentaire familiale de 4000 personnes, 4 sites de production. Spécialiste incontournable du prêt à garnir pâtisserie pour les professionnels.

Poste :
H/F, rattaché(e) aux chefs d’équipes conditionnement, vous prendrez en charge les missions suivantes :

  • Assurer l’ensemble des différentes étapes de conditionnement en pilotant et contrôlant les machines et les lignes de conditionnement (réguler la ligne, réaliser les activités de production, réaliser la maintenance premier niveau, relayer les informations, animer coordonner et transmettre les savoirs faire, intégrer les nouveaux arrivants)
  • Animer et participer à une équipe de production en étant responsable auprès de son équipe de la mise en œuvre de la politique fixée par la Direction et communiquer sans délai à la Direction toute difficulté rencontrée dans la mise en application des consignes données ;
  • Accomplir son poste dans le respect des enjeux qualité, traçabilité, environnement, sécurité et performances en interactivité avec les différents services.

Profil :
H/F, vous avez une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire.

Période probatoire sur formation de 4 à 6 mois

Salaire annuel brut : 20400 K€ + prime annuelle (dès 1 an d’ancienneté), participation, CE, frais de santé

Lieu : Saint Galmier

Type de poste : CDI

Pour postuler : recrutement-stgalmier@hafner.fr

Source : Entreprise Hafner

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page