Conducteur de lignes Fabrication (H/F) – Saint Galmier (42)

  • CDD
  • N'importe où

Hafner

Hafner, PME Agro-alimentaire familiale de 380 personnes, 5 sites de production. Spécialiste incontournable du prêt à garnir pâtisserie pour les professionnels.

Poste :
H/F, rattaché(e) aux chefs d’équipes fabrication, vous prendrez en charge les missions suivantes :

  • Assurer l’ensemble des différentes étapes de fabrication conformément aux programmes de production, depuis la mise en œuvre des matières premières jusqu’au contrôle de la qualité des produits finis (sortie four) : préparation des pâtes, alimentation de la ligne, contrôles…
  • Veiller au bon fonctionnement des lignes en pilotant et contrôlant des machines automatisées ou mécanisées : contrôles, réglages…
  • Etre garant des bons modes opératoires et paramétrages des process afin de fabriquer des produits industriels conformes aux recettes et répondant aux normes ;
  • Accomplir son poste dans le respect des enjeux qualité, traçabilité, environnement, sécurité et performances en interactivité avec les différents services.

Profil :
H/F, vous avez une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire.

Période probatoire sur formation de 4 à 6 mois (en long CDD ou CDI selon profils)

Salaire annuel brut : 18600 K€ minimums (en fonction du profil) + prime annuelle (dès 1 an d’ancienneté), participation, CE, frais de santé

Lieu : Saint Galmier (42)

Type de contrat : CDD – évolution possible CDI

Pour postuler : Envoyer CV + lettre de motivation à Laurie GABRIEL-REGIS, Service RH à : recrutement-stgalmier@hafner.fr

Source : Entreprise Hafner

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page