Conducteur de Machine Conditionnement (F/H) – Sorbiers (42)

  • CDI
  • N'importe où

Cémoi

Groupe international de 3 700 personnes dont 2 200 en France, CÉMOI Chocolatier, premier chocolatier français, recherche pour l’un de ses sites basé à Sorbiers (42) un(e) Conducteur de Machine Conditionnement.
CÉMOI intègre le métier de chocolatier de la transformation de la fève jusqu’au produit fini. Leader sur différents marchés, son chiffre d’affaire s’élève à 750 M€. Le groupe est implanté sur 22 sites dont 12 en France. Son siège social est basé à Perpignan.

Rattaché(e) au Responsable d’Equipe Pliage, vous conduisez une ou plusieurs machines pour assurer le conditionnement (pliage, papillotage) des bonbons de chocolat. Vous veillez à la bonne application des instructions de travail et de validation. Vous effectuez et optimisez les réglages des différents paramètres de conduite. Vous comprenez et appliquez les documents mis à votre disposition au poste de travail.

Vos activités principales :
•Vous conduisez plusieurs machines afin d’assurer l’activité de conditionnement (pliage, papillotage) de demi-produits
•Vous vérifiez l’état de l’approvisionnement et la conformité des matières conditionnements et demi-produits
•Vous assurez une surveillance visuelle permanente de la qualité des bonbons selon les standards définis par l’entreprise
•Vous pouvez être amené(e), à effectuer d’autres opérations au sein de l’atelier pliage ou dans un autre atelier
•Vous respectez les exigences en termes de coût, d’hygiène, sécurité et qualité en vigueur dans l’entreprise
•Vous saisissez les données dans le MES (VIF) de manière efficace et pertinente

Formation : Vous justifiez d’une formation en agroalimentaire ou maintenance (minimum BEP) ou d’une première expérience dans la conduite de machines industrielles, idéalement en agroalimentaire.
Personnalité : Votre passion pour le travail en équipe alliée à vos qualités d’écoute, d’observation, de rigueur et d’organisation vous permettront de réussir dans ce poste évolutif.

Lieu : Sorbiers (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler : Envoyer CV + lettre de motivation job-sorbiers@cemoi.fr ou à l’adresse suivante : CEMOI CONFISEUR – Etablissement SORBIERS Service RH – 2 rue du champ blanc- 42290 SORBIERS

Source : Entreprise Cémoi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page