Conducteur de machine (H/F) – Lorette (42)

Partager :
  • CDD
  • N'importe où

Anonyme

Menway Emploi vous propose un poste de CONDUCTEUR DE MACHINES H/F dans le domaine agroalimentaire pour un CDD de 6 mois sur le secteur de la Lorette.

Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable d’équipe, et dans le respect des procédures et des standards de sécurité, qualité, coûts, délais, vous aurez pour mission de :
-Assurer la préparation, le démarrage, la conduite, le nettoyage et l’arrêt des équipements.
– Assurer la conformité permanente des produits fabriqués en optimisant les réglages machines.
– Anticiper et réaliser, en fonction du planning, les changements de formats et de recettes dans le respect des procédures définies.
– Effectuer les auto-contrôles prévus à fréquence définie.
– Assurer la maintenance de premier niveau de son outil de travail dans le respect des modes opératoires et des gammes associées.
– Assurer de façon permanente la propreté visuelle et le rangement de l’environnement du poste.
– Assurer la formation sur ligne des nouveaux Conducteurs.

Vous êtes issu(e) d’une formation de type Bac, consolidée par une expérience de 2 à 3 ans dans l’industrie agroalimentaire ou pharmaceutique idéalement sur des postes de conduite et réglage de machines. – Bonne connaissance des outils informatiques (la connaissance de SAP et METLER est un plus) – Réactif(ve) et autonome – Vous faites preuve d’analyse et d’initiative – Vous avez l’esprit d’équipe pour réussir sur ce poste.

Horaires : 5h/13h – 13h/21h – 21h/5h Salaire : 1650€ brut mensuel Panier Prime habillage Indemnité de transport

Lieu : Lorette (42)

Type de contrat : CDD 6 mois

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Partager :
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok