Coordinateur amélioration continue (F/H) – Saint Alban les Eaux (42)

  • CDI
  • N'importe où

Refresco

Quelles sont les missions ?

Pour ce site de 245 personnes, 7 jours/7, 24h/24, 4 lignes, 480 millions d’unités par an, vous êtes rattaché au Directeur de Site.
Vous intervenez comme support technique dans la gestion de projets d’Amélioration Continue, dans le respect des enjeux sécurité, qualité et performances en interactivité avec les différents services du site.

Votre mission :

* Contribuer à l’amélioration des performances et à l’optimisation de l’organisation de travail ainsi qu’à l’accompagnement des changements liés à la politique d’Amélioration Continue

* Gérer les projets d’Amélioration Continue
-Coordonner le projet Peack Excellence du site
-Participer aux groupes de travail d’optimisation de l’organisation du travail et piloter les chantiers d’AC
-Participer aux projets de lancement de la fabrication des produits
-Concevoir des solutions, des évolutions techniques, technologiques et étudier les caractéristiques et contraintes du projet ; proposer des investissements en lien avec les projets menés
-Participer aux travaux neufs et aux travaux infrastructures
-….

* Prévenir les risques sécurité et environnement
-S’assurer par tous les moyens de la sécurité du personnel et de la conformité des unités sous sa responsabilité
-Intégrer dans l’organisation du travail, les règlements, prescriptions et recommandations internes et externes portées à sa connaissance
-Veiller à la mise en place et à la bonne application des consignes et modes opératoires
-Inscrire le niveau de sécurité comme un indicateur de performance aussi important que le niveau de qualité et traiter immédiatement toute dérive ou menace de dérive dangereuse pour la sécurité au travail
-…

Vous êtes sous la responsabilité fonctionnelle du Responsable Amélioration Continue de REFRESCO France.

Quel est le profil idéal ?

H/F – Formation supérieure Bac+5/Ingénieur en agroalimentaire ou équivalent – Anglais nécessaire pour évolution dans le groupe.

Votre première expérience de management de ligne ou d’UAP dans l’industrie agroalimentaire pour des produits de grande série, idéalement de grande consommation, vous permet de prendre un poste plus transversal avec légitimité.

Vos qualités : force de propositions, capacité d’analyse et de synthèse, ouverture et forte capacité à communiquer pour fédérer et convaincre au service du transversal. Organisation et rigueur dans la conduite des projets, intérêt pour notre métier, sens de l’initiative et des responsabilités.
Vous partagez nos valeurs.

Lieu : Saint Alban les Eaux (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Entreprise Refresco

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page