Cuisinier / Cuisinière (H/F) – Saint Priest en Jarez (42)

  • CDD
  • N'importe où

Korian

Rattaché à la Chef de cuisine, vous assurez la préparation et la finition des repas, en veillant au respect des différents régimes alimentaires de nos résidents.

Dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité, vous êtes chargé de contrôler le bon fonctionnement du matériel de cuisine ainsi que la bonne utilisation des produits mis à disposition.

Vous participez à la gestion quotidienne du service et procédez aux commandes des denrées alimentaires.

CDD de 6 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BEP à BAC, dans la restauration.

La maîtrise des normes HACCP, votre créativité et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient(e)s et résident(e)s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborateur(rice)s.
Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet : https://www.korian.com/fr/blog/decouvrez-la-maison-des-metiers

Présentation de l’établissement: La résidence Korian La Mounardière se situe à Saint Priest en Jarez, à l’entrée de la ville de Saint Etienne et des accès aux transports en communs (TRAM à quelques minutes à pieds). Un parking est à disposition des visiteurs et de nos collaborateurs. Notre établissement de 80 lits propose un accueil des aînés pour des courts ou longs séjours ainsi qu’un accompagnement de la maladie d’Alzheimer et troubles apparentés en unité de vie protégée.
Notre équipe pluridisciplinaire est composée d’un MEDEC, une IDEC, une psychologue, une responsable hébergement, un chef cuisinier, un agent technique, une ergothérapeute, 4 IDE, 18 ASD, 4 AMP, 2 cuisinières, 10 ASH et une lingère pour 80 lits.
Notre projet d’établissement est axé sur le bien-être de nos résidents avec notamment le développement de Thérapies Non Médicamenteuses ainsi que sur le bien être de nos équipes avec déploiement d’un démarche d’amélioration de la qualité de vie au travail. Cette démarche se traduit par les possibilités d’évolution et de mobilité interne dans l’établissement et dans le groupe, la formation obligatoire, l’implication et la participation des équipes dans l’élaboration des projets de la structure et plus récemment le déploiement de la digitalisation (tablettes de soins).

Lieu : Saint Priest en Jarez (42)

Type de contrat : CDD 6 mois

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page