Dessinateur Projeteur en Bureau d’Etude Mécanique H/F

  • N'importe où

Créé en 1974, le Groupe Brioche Pasquier compte aujourd’hui 18 sites de production, 5 filiales européennes, et emploie près de 3500 personnes.
Leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, Brioche Pasquier a diversifié son activité en pâtisserie et en panification sèche.
La place que nous accordons à la proximité, à la valorisation des compétences de chacun et au dynamisme collectif assurera votre épanouissement professionnel.

Nous recherchons pour notre usine de Brioche Pasquier Etoile situé à Etoile sur Rhône (26) spécialisée dans la viennoiserie industrielle, un(e) :

Dessinateur Projeteur en Bureau d’Etude Mécanique H/F

Rattaché(e) au Responsable Méthodes et Projets, vous faites partis du pôle Bureau d’étude mécanique :

Vos missions principales consisteront à la conception de machines pour nos lignes de production et à l’amélioration des installations du site.

Vous serez chargé(e) de la réalisation d’études variées en mécanique, vous assurerez :
– La rédaction des cahiers des charges.
– Le suivi des études internes ou externes.
– L’élaboration des plans sous AutoCAD et sous INVENTOR.
– La réalisation des conceptions d’ensembles mécaniques.
– Le suivi de la réalisation des pièces et des sous-ensembles.
– La préparation des plannings et des budgets pour les projets.
– La participation ou l’animation d’une équipe de projets.

 

De formation minimum Bac +2/3, BTS CPI/MAI, DUT Génie Mécanique, vous justifiez d’une première expérience significative dans le domaine industriel.
Vous possédez les compétences techniques de base des concepts mécaniques, pneumatiques ainsi qu’en conception CAO sur les logiciels Autodesk, AutoCAD, Inventor, Vault.

Autonomie, force de proposition, sens de l’organisation et sens relationnel sont les atouts nécessaires pour réussir à ce poste.
Poste à pourvoir en CDI, dès que possible

 

Lieu : Etoile sur Rhône (26)

Pour postuler, cliquer ici

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page