Directeur de production (H/F) – Saint Etienne (42)

  • CDI
  • N'importe où

Anonyme

POSTE : Directeur de Production Agroalimentaire H/F

PROFIL : De formation supérieure en agroalimentaire, vous avez une première expérience dans un poste similaire dans l’univers des produits frais. Rigueur, pragmatisme, sens de la communication sont des atouts pour réussir dans cette fonction polyvalente. Salaire suivant expérience et qualification. Vous serez épaulé(e) dans votre mission par les services supports maintenance, qualité, contrôle de gestion, Qualité, RH…

DESCRIPTION : ELITE CONSEIL est un cabinet de recrutement et de conseil en stratégie RH. Nous accompagnons les entreprises plus loin dans leur démarche RH en les conseillant sur leur stratégie marque employeur, la cohésion d’équipe, le recrutement, la formation. Nous mettons l’humain au centre de nos préoccupations.

Notre client est un acteur de renom dans le secteur agroalimentaire de produits carnés qui a pour ambition de préserver la qualité de ses produits tout en modernisant son outil de production, et en conservant une fabrication traditionnelle de ses produits. Nous recrutons un Directeur de Fabrication

La volonté d’optimiser le bon fonctionnement de ces ateliers, un esprit de manager de proximité tout en fédérant les équipes vous animent, venez rejoindre notre équipe.

Rattaché(e) directement au Directeur Général, vous animez 5 ateliers notamment les ateliers d’embossages, de charcuterie, de traiteur, de cuisine…
Vous managez une centaine de collaborateurs (permanents et non permanents) dont une dizaine d’agents de maîtrise.

Vos Missions :
– Le management : Management des équipes (10 agents de maîtrise, 120 collaborateurs), vous veillez au bon climat social et véhiculez une culture d’amélioration continue, tout en faisant monter en compétences les équipes en les accompagnant au quotidien
– La gestion de production et l’amélioration continue : Planifier, déterminer et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour organiser la production et répondre aux besoins des clients en collaboration avec les responsables d’ateliers : – Planification des opérations de production. – Organisation du travail. – Gestion des approvisionnements et des stocks.
– Suivre et analyser les rendements et productivité des ateliers,
– La gestion des coûts : – Calcul des marges. – Suivi et analyse des remontées clients.
– La sécurité : Vous assurez la sécurité alimentaire et la sécurité des personnes, (respect des législations et respect des règles de sécurité et d’hygiène, les bonnes pratiques de production)

Lieu : Saint Etienne (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page