stéphanoise d'abattage

Directeur de site (F/H) – La Talaudière (42)

  • CDI
  • N'importe où

La Stéphanoise d'Abattage

Descriptif du poste:
La Stéphanoise d’Abattage (120 personnes) a été créée en 1988 pour réaliser l’exploitation des abattoirs municipaux de la ville de Saint-Etienne. En 2010, les locaux de l’abattoir sont rachetés par La Stéphanoise d’Abattage afin de pouvoir effectuer des travaux de modernisation et de spécialisation de son outil de production. Ces actionnaires principaux sont désormais les groupes SICAREV et AFFRAIS.
L’activité de l’entreprise est l’abattage de veaux et de gros bovins et le travail des produits générés par l’activité d’abattage.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons notre Directeur de Site H/F, basé(e) à La Talaudière (42).

Membre du Directoire, vous mettez en œuvre la stratégie commune des deux Directions Générales et conduisez les actions, supervisez l’organisation et le fonctionnement du site.
A ce titre, vous :
* Gérez les moyens humains (120 personnes) et managez une équipe de 6 cadres afin de réaliser et faire réaliser les programmes de production, dans le respect des normes sanitaires, en conformité avec les objectifs de résultats et de maîtrise des coûts fixés dans le budget.
* Coordonnez et pilotez les méthodes d’exploitation et de production d’environ 38000 tonnes dans une logique d’amélioration continue et d’atteinte des objectifs de résultats et de maîtrise des coûts
* Etes un interlocuteur privilégié des usagers du site, vous êtes le garant du bon climat social, de la motivation et de la fidélisation du personnel embauché.
* Animez les instances représentatives du personnel, * Veillez au bon fonctionnement et à l’optimisation des équipements industriels,
* Veillez au respect de la règlementation, des procédures sanitaires, de sécurité et environnementales.
* Définissez et suivez des indicateurs de performance,
* Etes intégré à l’équipe de Direction des différents sites du groupe majoritaire et bénéficiez d’une synergie de projets.

Profil recherché: Issu(e) de formation supérieure en Agroalimentaire, vous justifiez d’une expérience probante en tant que responsable de site ou de service au sein d’une industrie de process agroalimentaire. Vous maîtrisez l’environnement agricole bovin. Au-delà de vos solides connaissances terrain, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l’innovation et votre dynamisme.

L’Entreprise: Rejoignez le Groupe Coopératif SICAREV, acteur reconnu du marché agroalimentaire, au service d’une agriculture et d’une alimentation responsable. Depuis plus de 50 ans, nous avons pour mission de valoriser et de promouvoir les productions de nos éleveurs adhérents. Nos mots d’ordre sont : La qualité, La transparence, et une traçabilité « de l’étable à l’assiette ». Si tout cela est possible, c’est grâce à l’étroite collaboration entre nos élevages et nos ateliers de transformation. Créé en 1962, l’entreprise se place aujourd’hui parmi les leaders du marché de la viande, avec un positionnement commercial en France (GMS, Industries, restauration.) mais également à l’international, un chiffre d’affaires de 1 Milliard d’€ et près de 2300 collaborateurs. Notre activité, organisée en filières, se concentre sur la fabrication de produits carnés.

Lieu : La Talaudière (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page