Employé commercial rayon Charcuterie coupe (H/F) – Andrézieux Bouthéon (42)

  • CDI
  • N'importe où

E.Leclerc

Le centre E.Leclerc d’Andrézieux-Bouthéon emploie plus de 300 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1978. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d’affaires de 48,2 milliards d’euros en 2019. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l’enseigne E.LECLERC, c’est intégrer une fédération d’entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

DESCRIPTIF DE L’OFFRE
Le centre E.LECLERC D’ANDREZIEUX recherche un employé commercial H/F pour son rayon Charcuterie coupe dans le cadre d’un CDI. Au sein d’une équipe de 15 personnes, animée par un Manager impliqué et désireux de développer qualitativement son rayon, vous réalisez les missions suivantes :
* Assurer le montage du rayon en veillant à la mise en valeur des produits préparés,
* Accueillir, conseiller et servir les clients du rayon traditionnel selon leurs besoins,
* Respecter les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire (nettoyage de l’environnement de travail y compris les machines, traçabilité, etc…) afférentes à votre fonction,
* Participer aux inventaires du magasin.

PROFIL RECHERCHÉ
Vous aimez la vente et vous êtes à l’aise avec la clientèle.
Idéalement, vous justifiez d’une première expérience réussie en grande distribution et dans la vente de produits alimentaires. Véritable professionnel de la vente, vous aimez le travail bien fait pour satisfaire le client.
Organisé(e), vous faites preuve d’initiative et appréciez de travailler en équipe.
Les conditions de travail et les horaires sont attractifs pour trouver l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Vous travaillez du lundi au samedi inclus, sur une base de 36H45 par semaine. Vous pouvez commencer à 5H00 du matin.
Rémunération : 1632,31 €uros bruts mensuel + 13e mois + d’autres avantages vous seront communiqués lors de l’entretien.

Lieu : Andrézieux Bouthéon (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici – Une lettre de motivation manuscrite est à joindre au CV.

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page