Employé(e) de rayons traiteur/surgelés (H/F) – Firminy (42)

Partager :
  • CDD
  • N'importe où

E.Leclerc

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 125.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 43,4 milliards d’euros en 2016 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %.  Faire partie de l’enseigne E.LECLERC, c’est intégrer une fédération d’entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Le poste proposé implique de travailler à 50% sur le rayon Traiteur et à 50% sur le rayon Surgelés.

Rayon traiteur :
– vous assurerez principalement la production de pizzas : préparation de la pâte, des garnitures, assemblage, cuisson sur four électrique, emballage.
– vous pouvez être amené(e) à assurer la vente de produits charcutiers : mise en place sur l’étal, affichage des prix, découpe à l’aide d’une trancheuse, emballage etc.

Rayon surgelés :
– vous assurez le réapprovisionnement du rayon en respectant les règles relatives à l’information produit et à l’étiquetage
– vous gérez les Dates Limites de Consommation (DLC) et les Dates de Durabilité Minimale (DDM)
– vous réalisez le facing et le suivi des ruptures et veillez à la propreté de votre rayon

Temps de travail : 35 heures hebdomadaires réparties du Lundi au Samedi.

PROFIL RECHERCHé Débutant(e) accepté(e) mais une première expérience serait un plus. Rigoureux(euse) en matière de traçabilité, d’hygiène et de qualité, vous êtes vigilant(e) sur la qualité du service rendu à notre clientèle. Vous êtes en capacité d’utiliser des engins de manutention motorisés et/ou non motorisés et des appareils de lecture optique de code-barres.

Lieu : Firminy (42)

Type de contrat : CDD 6 mois

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Partager :
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok