Epicier(e) – Saint Etienne (42)

  • CDI
  • N'importe où

Vrac en Vert

A partir de début Janvier, Vrac en Vert un CDI et un alternant !

Si tu as envie de changer le monde, que tu en as marre de voir les produits sur-emballés, que tu consommes en priorité des produits locaux et bio et que tu souhaites être acteur du changement et pas spectateur, cette offre est pour toi.
Notre rêve chez Vrac en Vert ? Démontrer que quelque soit notre pouvoir d’achat, consommer bio local et sans emballage, c’est possible. On est persuadé que si chacun fait un petit effort pour sauver notre planète, on y arrivera et qu’il est encore temps de la faire. Chez Vrac en Vert, on a la positive attitude.
L’aventure Vrac en Vert a commencé il y a un peu plus de 3 ans, on essaye de faire sourire la planète en trouvant des produits de qualité, éthiques, toujours plus innovants et en partageant au quotidien nôtre drôle d’aventure, 100 % vraie.
Et pour ça, nous avons chacun notre rôle essentiel dans la « team ». Et pourquoi le tien ne serait pas celui d’épicier.e ?

Description du poste :
En travaillant dans notre épicerie, tu devras participer aux tâches classiques de la vie de l’épicerie comme mettre en rayon les produits, réaliser des opérations de caisse, entretenir, aménager et agencer le local. Tu devras aussi réceptionner les palettes et contrôler la conformité des livraisons, effectuer et organiser le stockage des produits et surveiller les DLC/DLUO et suivi HACCP. Tu devras aussi gérer des tâches administratives, comptables et RH. On compte sur toi pour nous soutenir dans nos achats, proposer tes idées afin d’augmenter le nombre de références de produits locaux. Tu auras la responsabilité de gérer des fournisseurs de A à Z (de la prise de commande à la facturation). Cette liste est non-exhaustive et selon tes préférences et compétences, d’autres missions ou projets pourraient t’être attribués.

Profil et qualification :
Tu es débrouillard.e, tu as des « biscotos » (en vrac on achète par 25 kg), tu as une grande capacité d’analyse et de synthèse et surtout tu es sympa, passionné.e, ambitieux.se, malin.e et brillant.e. Proactivité, prise d’initiative, rigueur et autonomie sont les clés de la réussite de ce poste passionnant.e par la diversité de ses missions.
Si tu penses que ce poste est pour toi,

Lieu : Saint Etienne (42)

Type de contrat : CDI ou alternance

Pour postuler : envoie-nous une lettre originale et ton CV à contact@vracenvert.fr avant le 10 décembre.

Source : Facebook Vrac en Vert

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page