Ingénieur de production (H/F)

  • N'importe où

Nos challenges :
Au sein du site industriel basé à Saint Bonnet le Courreau (42), spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de fromages AOP d’Auvergne (Fourme d’Ambert et Fourme de Montbrison) et de Tomme de Montagne, à marques Président, Gaston Troupel et le Pont de la Pierre, rattaché au Responsable d’Exploitation, vous êtes garant de la qualité, des quantités, des coûts et des délais de production d’un atelier de 10 personnes.

A ce titre, vous :
– Gérez les moyens techniques qui vous sont confiés dans l’optique de faire progresser de façon continue la productivité et la fiabilité.
– Encadrez (formation, définition des objectifs, animation, contrôle, évaluation…) une équipe de production de plusieurs collaborateurs évoluant en horaire d’équipes.
– Contribuez par la qualité de votre reporting et la pertinence de vos propositions au plan d’amélioration du site.
– Participez au pilotage du budget par le suivi et l’optimisation de la matière, dans le respect du cahier des charges des AOP.

Votre avenir :
Ces compétences, vos souhaits d’évolution et l’accompagnement de votre Manager font de vous un futur Responsable de Service Production (fabrication, conditionnement…) ayant des perspectives sur l’un des sites de production.

Salaire : La rémunération proposée pour ce poste se compose d’un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Prime d’Objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices.

Lieu : Saint-Bonnet-le-Courreau (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page