Ingénieur Performances industrielles (H/F) – Lorette (42)

  • CDI
  • N'importe où

Groupe Panzani

Directement rattaché(e) au Directeur d’usine, vous êtes en charge de l’optimisation des performances industrielles du site en menant à bien les projets d’amélioration et d’innovation.

MISSIONS :

Vous contribuez à la qualification de nos outils de production en lien avec les fournisseurs d’équipements, et les services Internes (Maintenance, R&D, Qualité, Développement Industriel), par une meilleure connaissance des opérations unitaires de process (étapes du process Fabrication et Conditionnement)

Vous faites part de vos recommandations sur les adaptations et évolutions techniques des lignes.

Vous développez et élevez les standards de performance industrielle en déployant les outils d’amélioration continue qui seront utilisés par les managers ou les opérateurs au quotidien.

Dans ce cadre vous animez des chantiers de progrès, en support des managers opérationnels et dans un souci d’accompagnement du changement.

Vous identifiez les principaux leviers de performance à activer (production, maintenance, non qualité…)

PROFIL :

Ingénieur Agroalimentaire ou Généraliste, vous avez une expérience de 3 à 5 ans en management de projet de performance globale et d’amélioration continue sur un site agroalimentaire, idéalement dans le secteur du traiteur frais.

Votre connaissance approfondie des process industriels agroalimentaires, de leur pilotage et des exigences de qualité et de sécurité alimentaire font de vous un leader technique pour les autres services.

A l’aise dans l’animation de groupes de travail multifonctionnels et doté d’un excellent relationnel, vous savez travailler en mode projet.

Vous êtes méthodique et rigoureux et faites preuve d’autonomie.

La maîtrise de l’anglais opérationnel est souhaitée.

Lieu : Lorette (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : LinkedIn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page