Ouvrier/Ouvrière de fabrication – Neulise (42)

  • Mission intérimaire
  • N'importe où

Entreprise spécialisée dans la production de charcuterie sèche : mortadelle, salami, blanc de poulet nature, jambon de dinde, blanc de poulet aux herbes, roulade aux olives, bacon de dinde… recherche plusieurs Ouvriers Industrie Agroalimentaire (H/F).

Vous souhaitez produire ce que vous trouvez dans votre assiette ? Vos missions seront :

– Réception et vérification des matières premières conditionnées

– Alimentation et surveillance des machines poussoir, baratte, cutter, broyeur?

– Fabrication et démoulage manuel

– Accrochage des barres de saucissons, farinage, étuvage?

– Conditionnement : mise en sachets et cartons des produits en sortie de lignes tranchage.

Les horaires sont variables selon le planning : Poste sur une amplitude 5h-21h soit du matin ou de l’après-midi, travail de nuit 00h-7h, base hebdo de 35h.

Salaire : SMIC – Prime de froid – Heures de nuit majorées à 25% – Tickets restaurants pour les postes de nuit

Vous avez idéalement une première expérience en Industrie Agro-Alimentaire. Vous faites preuve de polyvalence, supportez le travail dans un environnement rigoureux (de 3 à 5 degrés), odorant et vous n’avez pas de problème avec la manutention de charges lourdes, ainsi que les cadences. Vous aimez travailler en équipe et vous souhaitez faire vos preuves pour accéder à un emploi durable alors Postulez !

Rejoindre MANPOWER, c’est aussi bénéficier d’un Comité d’Entreprise attractif et d’un placement rémunéré jusqu’à 8% de vos Indemnités de Fin de Mission Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Durée de la mission : 1 semaine(s) renouvelable

Lieu : Neulise (42)

Type de contrat : Mission intérimaire – 5 Jour(s) renouvelable

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page