Ouvrier/Ouvrière de fabrication des industries alimentaires

  • N'importe où

Groupe AOSTE, leader européen du marché de la charcuterie et l’une des cinq plus grandes entreprises de ce secteur au niveau mondial avec un chiffre d’affaires d’environ 2,1 milliard d’euros. Il compte environ 11 000 employés dans les huit pays où il est implanté (France, Belgique, Portugal, Espagne, Italie?.).

La répartition des produits : produits types Bâtons de Berger et produits snack

Votre mission si vous l’acceptez consistera à :

  • la réception des marchandises : déchargement des matières premières et consommables,
  • le hachage : c’est la préparation des pâtes. Cela consiste à peser, broyer et pétrir les différents ingrédients,
  • l’embossage consiste à : pousser la pâte dans les boyaux, poser les saucissons sur perche ou grille, placer les perches ou grilles sur balancelles,
  • le conditionnement : consiste à mettre en sachets et sous atmosphère protectrice les saucissons et d’apposer les éléments de traçabilité sur les conditionnements

Horaires en 3×8, weekend possible

Débutant accepté.

Possibilité longue mission

Saviez vous qu’après quelques heures travaillées avec Manpower, vous bénéficierez de tous les avantages du Comité d’Entreprise??? – chèques-vacances, chèques-lire, – vacances, – voyages organisés, – bons cadeaux pour les événements de la vie, – réductions pour les sportifs? Sans compter que vous pourrez placer vos indemnités de fin de mission sur un compte sécurisé qui vous rapportera jusqu’à 8 % d’intérêt !!!

Vous serez sur la ligne de production soit à la fabrication hachage ou embossage, soit au conditionnement.

Travail en milieu humide et odorant.

Nous recherchons des personnes rigoureuses et respectueuses des consignes d’hygiène et de sécurité en milieu agro-alimentaire. Cette entreprise permet des opportunités de postes pouvant conduire à du long terme.

Lieu : Maclas (42)

Type de contrat : Travail intérimaire

Pour postuler, cliquer ici

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page