Ouvrier/Ouvrière de fabrication des industries alimentaires

  • N'importe où

Je recherche pour une salaison à St André le puy des Ouvriers Agroalimentaires H/F

Mon client est spécialisé dans la fabrication de Saucissons et de Jambons. Vous recherchez du long terme ? Le client est prêt à vous former en interne et vous pourrez ainsi acquérir de nouvelles compétences. Vous êtes intéressés ? Lisez vite la suite…

Que vous ayez une première expérience en salaison? ou pas encore. Venez participer à la fabrication, au tranchage, à l’emballage ou encore au conditionnement des produits de charcuterie en intégrant les équipes de cette entreprise !

Au sein d’une entreprise de grande renommée national, vos missions si vous les acceptez :

– Conditionnement de saucissons, charcuterie

– Contrôle visuel, poids, qualité

– Réception des matières premières

– Préparation des boyaux

– Beaucoup de manutention de charges souvent lourdes

– Travaux de nettoyage

Vous pouvez travailler au sein de différents services, conditionnement, embossage, réception…

Vous êtes volontaire, motivés et disponibles !

Vous êtes OK pour travailler dans le milieu de la salaison avec des odeurs de viande. Vous avez une première expérience en agroalimentaire.

N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! A bientôt chez MANPOWER ! En devenant salarié intérimaire Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages. Vous pourrez également bénéficier de tous les services de votre compte personnel sur manpower.fr ou en téléchargeant notre application mobile MON MANPOWER. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Lieu : Saint André le Puy (42)

Type de contrat : Mission intérimaire de 1 mois renouvelable

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page