Ouvrier/Ouvrière de fabrication – Feurs (42)

  • CDI intérimaire
  • N'importe où

Anonyme

Le Cdi Interimaire ? Vous connaissez ? Vous aimez le changement et les challenges ? Vous voulez évoluer et monter en compétences ? Alors lisez ce qui va suivre, cela risque fortement de vous intéresser ! Adecco Feurs/Montbrison recrute en CDI INTERIMAIRE. Qu’est-ce que le CDI INTERIMAIRE chez Adecco ? C’est tout simplement, l’opportunité de vous stabiliser professionnellement avec un VRAI CDI ! Vous êtes délégué(e) sur des missions intérimaires au sein de nos entreprises clientes. Vous occupez des postes sur trois qualifications déterminées à la signature du contrat en CDI. L’avantage du CDI INTERIMAIRE ? Vous avez l’opportunité de changement d’environnement et de structure ! C’est un réel tremplin pour votre parcours professionnel (vous vivez des expériences multiples et bénéficiez d’un parcours de formation personnalisé) Envie de devenir un pro de l’industrie et être reconnu ? Vous voulez devenir une valeur sûre dans l’industrie.

Adecco Feurs/Montbrison recherche des Ouvriers Agroalimentaire H/F

Vous réaliserez les missions suivantes :

  • Mise en barquette
  • Conditionnement
  • Préparation de commandes
  • Étiquetage

Vous savez faire preuve d’initiative et d’esprit d’équipe.

Dynamique et volontaire vous savez vous adapter rapidement.

Nous vous proposons Horaires Travail en 2*8.

Alors… ? c’est à vous de gagner l’opportunité de booster votre carrière en nous faisant parvenir votre candidature avec un cv à jour en postulant sur cette annonce. Votre Agence Adecco Feurs/Montbrison.

Lieu : Feurs (42)

Type de contrat : CDI intérimaire

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page