Ouvrier/Ouvrière de fabrication

  • N'importe où

Manpower recrute pour son client, une usine de découpe de viande bovine renommée sur la région, des ouvriers IAA (H/F)

Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement qui saura mettre en avant vos compétences ?

Vos missions si vous les acceptez :

– Travail en atelier sur une chaîne de découpe et parage des morceaux de viandes, coupe au couteau sur les carcasses, utilisation de matériels coupants type pelucheuse.

– Vous pouvez être amené(e) à effectué des tâches polyvalentes en production : mise en barquettes, nettoyage, conditionnement, emballage.

– Travail à la chaîne avec une cadence élevée.

– Vous travaillez dans le respect des procédures et des règles de sécurité, d’hygiène et d’environnement mises en place par l’entreprise.

Les horaires sont fixes, vous travaillez du matin ou de l’après-midi et la rémunération est au SMIC. Vous avez aussi la possibilité de faire des heures supplémentaires.

Vous recherchez un emploi fixe et vous êtes motivé(e) pour apprendre le métier. Vous êtes attentif, réactif, de bonne résistance physique et vous aimez travailler en équipe ? Si vous avez toutes ces qualités postulez ! Rejoindre MANPOWER, c’est aussi bénéficier d’un Comité d’Entreprise attractif et d’un placement rémunéré jusqu’à 8% de vos Indemnités de Fin de Mission. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Durée de la mission : 1 semaine(s) renouvelable

Lieu : Feurs (42)

Type de contrat : Mission intérimaire – 5 Jour(s), renouvelable

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page