OUVRIER(E) POLYVALENT(E) EN ABATTOIR – TOUS SECTEURS La Talaudière (42)

Information société

Rejoignez le Groupe Coopératif SICAREV, acteur reconnu du marché agroalimentaire, au service d’une agriculture et d’une alimentation responsable. Depuis plus de 50 ans, nous avons pour mission de valoriser et de promouvoir les productions de nos éleveurs adhérents. Créée en 1962, l’entreprise se place aujourd’hui parmi les leaders du marché de la viande, avec un positionnement commercial en France mais également à l’international, un chiffre d’affaires de 1 Milliard d’euros et plus de 2200 collaborateurs. Notre activité se concentre sur la fabrication de produits carnés, organisée par filières.

Description du poste

La Stéphanoise d’Abattage a été créée en 1988 pour réaliser l’exploitation des abattoirs municipaux de la ville de Saint-Etienne. En 2010, les locaux de l’abattoir sont rachetés par La Stéphanoise d’Abattage afin de pouvoir effectuer des travaux de modernisation et de spécialisation de son outil de production. Ces actionnaires principaux sont désormais les groupes SICAREV et AFFRAIS.

L’activité de l’entreprise est l’abattage de veaux et de gros bovins et le travail des produits générés par l’activité d’abattage.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons à renforcer notre équipe au sein de notre usine de production basée à La Talaudière (42).

Nous recrutons en CDI un(e) ouvrier(e) polyvalent(e) en abattoir.

Vos Missions :

Abattage et traitement des co-produits et sous-produits.

Découpe, parage, désossage, manutention, conditionnement.

secteur chaîne d’abattage, triperie, cuirs, expéditions, abats rouges.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation dans le secteur agricole/ boucherie, vous avez une première expérience dans un poste similaire dans l’univers agro-alimentaire.

Informations utiles

Prime de fin d’année

Prime métier

Temps de douche

Mutuelle d’entreprise

Localisation
La Talaudière

Type de contrat
CDI

Salaire
Non défini

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page