Lactalis

Préparateur Fabrication Laitière (H/F) – Andrézieux Bouthéon (42)

  • CDI
  • N'importe où

Lactalis

PROFIL :
De formation Bac Pro PSPA/MSMA à BTS Industrie Laitière ou IAA, vous débutez ou avez acquis une première expérience en conduite de ligne, idéalement en agroalimentaire.
Votre passion pour le travail en équipe alliée à vos qualités d’écoute, d’observation, de rigueur et d’organisation vous permettront de réussir dans ce poste évolutif.

DESCRIPTION : Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde.
Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Nos challenges : Au sein de notre site industriel basé à Andrezieux (42), spécialisé dans la fabrication de yaourts et desserts à marques YAOS, La Laitière, Flanby…

Rattaché au Responsable Process et intégré à une équipe de production fonctionnant en 3 x 8 et le week-end, nous vous proposons d’intégrer notre service R.E.P (Réception, Ecrémage, Pasteurisation) et d’être garant du bon fonctionnant du matériel dans le respect des exigences en terme de qualité produit, de délai et d’hygiène.

A ce titre, et après une période de formation, vous assurez :
– La réception du lait et de la crème.
– La pasteurisation et la standardisation du lait.
– Le pilotage de l’installation de fabrication et l’application des actions correctives en cas de dérive.
– Le contrôle et le nettoyage de l’installation.
– La sécurité des denrées alimentaires par la connaissance des points critiques (CCP).
– L’application des règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement.

En parallèle, vous :
– Participez aux essais de nouvelles recettes.
– Assurez les visites sanitaires sur les groupes de fruits, changements des joints, nettoyage des durites, des doseurs, démontage et stérilisation des filtres à air.
– Orientez la maintenance en proposant un pré-diagnostic.

Poste à pourvoir en CDI.

Votre avenir : Ces compétences, vos souhaits d’évolution et votre implication vous permettront d’évoluer au sein de l’un de nos sites industriels.
La rémunération proposée pour ce poste se compose d’un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Majorations + Intéressement + Participation aux bénéfices.

Lieu : Andrézieux Bouthéon (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page