Responsable Maintenance (H/F) – Montrond les Bains (42)

  • CDI
  • N'importe où

Anonyme

PME reconnue dans le secteur de la salaison, notre client cherche à renforcer son équipe dans le cadre de création de poste. Homme/Femme de terrain, organisé et méthodique, vous pouvez participer à un véritable projet d’entreprise. Directement rattaché au responsable de production, vous évoluez au sein d’une équipe maintenance de 3 personnes que vous pilotez. ici le poste que vous cherchez à pourvoir.

À la suite d’une période de formation, vous intervenez sur un parc machines variées (embossage, séchage, conditionnement) en tant que Technicien de maintenance.

Ainsi, vous êtes amené à effectuer les principales missions :

– Assurer la maintenance préventive du parc machine et curative avec des interventions en électrique, mécanique, électronique, fluide ou encore bâtiment.
– Participer à leur amélioration et piloter les plans d’actions.

En tant que coordinateur (20% de votre activité), vos objectifs principaux sont la planification et la mise en place d’une maintenance préventive et améliorative :

– Planifier et suivre l’activité du service maintenance.
– Suivre au quotidien les différents indicateurs de performance (KPI).
– Animer au quotidien la relation avec les différents responsables d’ateliers.
– Communiquer avec les équipes de production les résultats quotidiens obtenus et identifier avec eux des solutions en cas de difficultés spécifiques.

– De formation Génie industriel ou Maintenance, vous justifiez d’une expérience professionnelle de plusieurs années dans la maintenance à la fois en tant qu’électromécanicien (les habilitations électriques sont obligatoire) et coordinateur d’équipe.

– Vous avez déjà mené des projets d’amélioration et êtes doté d’une culture 5S, SMED, etc).

– Vous êtes capable d’utiliser des outils informatiques et dans l’idéal avez déjà travaillé en employant des logiciels de GMAO.
– Afin de mener à bien vos missions, véritable leader naturel, vous possédez une bonne capacité d’adaptation, mais êtes également de rigueur et d’organisation.

Vous bénéficiez des conditions suivantes : Entre 28K et 33K brut annuel fixe.

Lieu : Montrond Les Bains (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page