Responsable QHE (H/F) – Sorbiers (42)

Cémoi

Groupe international de 3 700 personnes dont 2 200 en France, CÉMOI Chocolatier, premier chocolatier français, recherche pour l’un de ses sites basé à Sorbiers 42 un(e) Responsable QHE.
CÉMOI intègre le métier de chocolatier de la transformation de la fève jusqu’au produit fini Leader sur différents marchés, son chiffre d’affaire s’élève à 750 M€ Le groupe est implanté sur 22 sites dont 12 en France Son siège social est basé à Perpignan.

Rattaché au Directeur d’Usine et en collaboration avec la Direction Qualité du Groupe, votre mission sera d’être le garant et le pilote du système de management de la qualité, santé, sécurité alimentaire et environnement du site.

Vos missions seront les suivantes :
• Garantir la sécurité des produits
• Garantir la conformité des produits par rapport aux exigences des clients, de leurs cahiers des charges et de la réglementation
• Garantir la conformité du système qualité dans le respect des normes et standards et assurer le maintien et la préparation de toutes les certifications liées à la qualité IFS, BRC, ISO, Bio,
• Suivre les indicateurs qualité, les plans de contrôle, les audits internes et externes et les non conformités (clients/ internes et fournisseurs)
• Accompagner la démarche RSE
• Superviser et coordonner l’activité d’une équipe de 6 personnes dédiée à :
– La maîtrise de la qualité et de la sécurité alimentaire
– L’hygiène et la propreté des installations et des personnes
– La santé, la sanitation et l’environnement
– L’échantillonnage des productions

Formation : Bac +2 a Bac +5 dans le domaine de la qualité, vous avez au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire dans le secteur agro alimentaire.
Compétences/Personnalité : La connaissance du référentiel IFS BRC et du système d’analyse HACCP est impérative
Vous disposez de grandes capacités d’analyse, de synthèse et de prise de décision. Votre implication sur le terrain, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre force de conviction et votre dynamisme seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.
Statut Cadre
Rémunération : selon expérience

Lieu : Sorbiers (42)

Type de contrat : CDD 6 mois

Pour postuler : Envoyer CV + lettre de motivation à job-sorbiers@cemoi.fr ou à l’adresse suivante : CEMOI CONFISEUR Etablissement SORBIERS Service RH 2 rue du champ blanc 42290 SORBIERS

Source : Entreprise Cémoi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page