Second / Seconde de cuisine (H/F) – Roanne (42)

  • CDI
  • N'importe où

Restalliance

Rattaché(e) à la Direction Régionale, vous serez en charge de préparer les repas  » fait maison  » inspirés de la cuisine traditionnelle, en soutien de l’équipe sur le périmètre défini et dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, des engagements contractuels et des valeurs de l’entreprise.

Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :
– Préparer et organiser la production des repas en respectant scrupuleusement les menus préétablis, les règles d’hygiène (traçabilité des produits, étiquetage DLC, relevé de température…) ainsi que les préconisations médicales (régimes alimentaires, textures modifiées…).
– Participer activement à la gestion de l’approvisionnement : réception des marchandises, réalisation des inventaires, gestion des stocks et préparation des commandes fournisseur.
– Assurer l’entretien des locaux de la cuisine et de ses équipements.
– Encadrer l’équipe de cuisine.
– En l’absence du chef, être garant/e de la qualité de la prestation (gustative et visuelle), en vue de la satisfaction des convives et du client.

DEPLACEMENTS QUOTIDIENS : Poste itinérant sur les sites répartis sur le périmètre suivant : Roannais et plaine du Forez.

De formation CAP/BEP cuisine minimum, vous possédez une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste de Second(e) de cuisine en restauration traditionnelle ou collective.
La connaissance du secteur santé serait appréciée.
L’autonomie, la réactivité, la capacité d’adaptation ainsi qu’un bon relationnel sont les qualités attendues pour le poste.

Lieu : Roannais et plaine du Forez (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page