Stagiaire Food Safety Culture & validation de process (F/H) – Saint André sur Vieux Jonc (01)

  • Stage
  • N'importe où

Crystal

Crystal, créée en 2006, est l’entreprise de production historique de sa marque, pionnière dans son secteur. Appartenant à la société Amalric, connue sous la marque commerciale ISLA DELICE, elle concentre son activité à 100 % dans la production et la commercialisation de charcuterie Halal.

Dans ce contexte et pour accompagner sa croissance, Crystal recherche dès à présent à renforcer ses équipes avec l’aide d’un stagiaire dans le cadre du démarrage d’un nouveau site de fabrication.

Profil :
Niveau d’expérience : bac+3 à bac+5
Permis de conduire : véhicule indispensable pour les trajets domicile-travail car site non desservi en transport en commun

Missions :
Dans l’objectif d’une certification IFS du site en fin d’année, 2 axes de travail ont été identifiés pour ce stage de 3 à 6 mois :

D’une part, œuvrer au déploiement de la « Food Safety Culture » (réaliser un état des lieux, lancer le questionnaire /sondage, formation, proposition d’actions et d’indicateurs)
D’autre part, réaliser/poursuivre les validations des nouveaux équipements (raidissage, détecteurs de métaux/trieuses, décontamination des emballages avant tranchage, cuisson/refroidissement)
Vous devrez notamment faire preuve d’organisation, d’esprit de synthèse.

S’il s’agit d’un bac+5, nous sommes en mesure de confier la problématique suivante : Evaluer l’impact du raidissage des produits et la maitrise de l’entreprise (impact visuel/organoleptique, point de cristallisation, définition des programmes, des articles, organisation/rotation).

Rémunération : selon la législation en vigueur

Lieu : CRYSTAL site Saint André 450 rue de la Mairie 01960 Saint André sur Vieux Jonc

Type de contrat : stage de 3 à 6 mois

Pour postuler : Gaelle FAUVET-MESSAT qualite-crystal2@isladelice.com

Source : Entreprise Crystal

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page