Technicien de maintenance (F/H) – Saint Chamond (42)

  • CDI
  • N'importe où

Anonyme

Talents Industrie, La division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats.

Notre client, grand groupe industriel du secteur agroalimentaire recherche un/une Technicien de Maintenance Industrielle en CDI dans le cadre d’une croissance de l’activité sur le long terme. Le poste est situé proche de Saint-Chamond.

Missions : Au sein d’une société solide, au cœur de l’automatisation de nombreux process de production, vous serez directement rattaché au Responsable Maintenance du site, vos missions seront les suivantes:
-Intervenir sur la maintenance curative et préventive des lignes de production,
– Identifier et éliminer les causes racines d’un problème, rédiger dans la GMAO les rapports d’intervention,
– Anticiper les pannes via les gammes de maintenance préventives,
– Être force de proposition dans l’amélioration des process de maintenance,
– Utiliser des compétences en électrotechnique, électromécanique et en automatismes pour remettre en état de production les machines,
– Régler si nécessaire les machines avant remise en route et validation du process,
– Travailler main dans la main avec les équipes en production pour éliminer les risques de panne,
– Identifier les potentielles pertes de performances et définir les solutions à mettre en place avant réalisation du chantier,
– Suivre si besoin les sous-traitants en intervention sur site.

Formation : Issu d’une formation technique en lien avec la maintenance industrielle, de type Bac/Bac+2/+3, MI, MAI, Electrotechnique, vous avez une première expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire en industrie de process avec des lignes automatisées de production. (de type agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, automobile,…). Vous avez une très bonne connaissance des lignes de production et vous savez travailler sous GMAO. Votre esprit d’analyse et de synthèse, votre autonomie et votre force de proposition seront des atouts indispensables à votre réussite sur le poste.

Poste en 2*8
Type d’emploi : CDI
Salaire : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages : * RTT
Horaires : * Du Lundi au Vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois
* Prime annuelle
Télétravail: * Non

Lieu : Saint Chamond (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page