Technicien de maintenance (H/F) – Maclas (42)

  • CDI
  • N'importe où

Anonyme

Notre client, industrie agroalimentaire située à Maclas ayant le vent en poupe (18 millions d’investissements ces dernières années sur site) recherche pour accompagner sa croissance un technicien de maintenance en 2×8 en CDI.

Travail en binôme, uniquement sur la partie machine, belles perspectives d’évolution. 1 à 2 samedis travaillés par année.

Au quotidien vous assurez le fonctionnement optimum des installations de l’entreprise par : un entretien régulier et préventif, des contrôles et réglages sur ligne, des dépannages après diagnostic des problèmes
Vous mettez à jour les documentations machines après modification, remplir les différents documents d’enregistrements (GMAO) et vous assurez les transmissions d’informations entre chaque membre de l’équipe de maintenance et avec les équipes de production.

Idéalement, Bac+2 en maintenance industrielle et 2-3 ans d’expérience ou expérience équivalente ou bac pro + 4 à 5 années d’expérience. nous recherchons des compétences en électronique et mécanique. de l’automatisme / robotique serait un plus mais possibilité de former.

Salaire : 24 528,00€ à 29 553,00€ par an

Périodes de Travail de 8 Heures

Lieu : Maclas (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page