Lactalis

Technicien de Maintenance (H/F) – Saint-Bonnet-le-Courreau (42)

  • CDI
  • N'importe où

Lactalis

Lactalis recherche…

Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Nous recherchons un(e) ?Technicien de Maintenance H/F Saint Bonnet le Courreau (42)

Nos challenges

Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation de notre Société Fromagère de taille humaine spécialisée dans la fabrication et le conditionnement de fromages à pâte persillée de la marque Pont de la Pierre, vous êtes garant(e) du bon déroulement des travaux de maintenance et d’entretien, dans le respect des exigences en terme de qualité, sécurité, fiabilité et rendement.

A ce titre et après une période de formation, vous :
– Réalisez des opérations de maintenance préventive, curative et améliorative des équipements de la Fromagerie.
– Prenez en charge des demandes d’intervention auprès des entreprises extérieures.
– Suivez le stock de pièces détachées : demandes de devis, suivi des commandes, inventaire, suivi des dépenses.
– Effectuez quotidiennement des relevés sur les équipements relatifs aux énergies et mensuellement pour les consommations.
– Effectuez les relevés et les manipulations à la station d’épuration.
– Rangez et nettoyez les locaux d’entretien et les ateliers après intervention et vous participez au déneigement des abords de la Fromagerie.
– Suivez la documentation et les indicateurs du Service.
– Remontez les informations relatives à la maintenance des équipements auprès du Responsable d’Exploitation et communiquez avec l’ensemble des équipes.

Poste à pourvoir en CDI.
Horaire : Horaire de journée, du lundi au vendredi avec un weekend sur 4 d’astreinte.

Vos atouts

De formation Bac Professionnel à BTS en Maintenance ou en Electrotechnique consolidée par une première expérience dans la fonction, idéalement acquise en industrie agroalimentaire, vos connaissances en mécanique, électricité et automatisme vous permettront de collaborer efficacement avec les acteurs du service production.
Fortement attiré(e) par des missions de terrain, rigoureux(se), force de proposition, vos qualités relationnelles et votre motivation vous permettront de réussir dans ce poste.

Lieu : Saint Bonnet le Courreau (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : RhoneAlpesJob

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page