Technicien de process / Pilote réception de lait (H/F) – Saint Etienne (42)

  • CDI
  • N'importe où

Anonyme

Le Cabinet de recrutement MANPOWER dans la Loire recherche pour son client, un acteur du secteur de l’agroalimentaire, un Technicien Pilote Réception de Lait (H/F) dans le cadre d’un poste en CDI, vous intervenez sur un site produisant 7j/7 et 365 jours par an.

Vous souhaitez accompagner le développement de notre client ? Vous souhaitez mettre vos compétences au profit du domaine de l’agro-alimentaire ? Vous possédez une première expérience réussie dans l’environnement du lait ? Qu’attendez-vous ? Cette opportunité est la vôtre !! N’attendez plus ! Candidatez !

Rattaché(e) au Responsable, vous participerez à l’ensemble des missions du service réception et assurez la conduite des installations en réception du lait. Ainsi, vous aurez pour missions :
– Réceptionner les matières premières dans le respect des spécifications, contrôler les pesées,
– Pasteuriser, standardiser et expédier les produits selon les cahiers des charges (Lait, crèmes, babeurres, concentrés, …),
– Prélever des échantillons suivant les plans de contrôle et analyser, organiser les séquences de pasteurisation en fonction des réceptions et des disponibilités des crèmes et des besoins des ateliers,
– Réceptionner, contrôler, traiter, expédier et mettre à disposition les différentes matières reconnues.
– Réaliser les gammes de maintenance préventives,
– Gérer les entrées/sorties en dehors des ouvertures du standard

L’ensemble de ces missions est géré informatiquement.

Diplômé(e) d’un BAC + 2 idéalement type ENIL, vous avez des connaissances laitières ou une formation métiers du beurre et Matière Grasse, et analyses (pH, AO, etc?).
Afin de prendre en main votre poste, une formation de 6 mois en binôme sera assurée lors de votre intégration.

Vous êtes reconnu pour votre autonomie ? Votre capacité à gérer le stress ? A prendre des décisions ? Votre proactivité, curiosité et capacité d’organisation seront une force !!

Informations complémentaires :
– Horaires : 3X8 / journée / week-end (2 fois 12 heures)
– Salaire : sur 13 mois évolutif après 6 mois de formation + primes de nuit (majorées à 50%) + prime panier + prime habillage + primes week-end (majorées à 50% le samedi et 100% le dimanche)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Lieu : Saint Etienne (42)

Type de contrat : CDI

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page