Technicien Laitier H/F

  • N'importe où

Lactalis recherche un technicien laitier basé sur le site d’Andrézieux-Bouthéon (près de Saint Etienne) et affecté au service approvisionnement lait, vous êtes rattaché au Responsable Gestion Collecte du bassin et avez la responsabilité d’un groupe de Producteurs-Eleveurs réparti sur plusieurs départements.

A ce titre, après une formation initiale à nos techniques, le conseil et la gestion d’un secteur dans un environnement certifié ISO 9001 version 2000, vous :
– Apportez aux producteurs les conseils nécessaires à la conduite d’un troupeau (alimentation, composition du lait, suivi sanitaire…) et à l’amélioration de la qualité du lait collecté.
– Répondez à toute demande de conseils visant à l’amélioration de la conduite technique et de la gestion des exploitations (conseil bâtiments élevage…).
– Développez l’activité de rétrocession (produits d’hygiène, aliments du bétail, aliments d’allaitement, produits d’élevage…).
– Etes force de proposition pour l’optimisation de l’organisation de la collecte de lait.

En raison d’un départ prochain à la retraite sur un autre site, vous serez susceptible d’évoluer à court ou moyen terme sur un poste basé à Saint Just de Claix (38).

Votre avenir :
Ces compétences, vos souhaits d’évolution et l’accompagnement de votre Manager font de vous un futur Chef d’Equipe ou Responsable Organisation Collecte sur un des autres sites du Groupe.

Profil recherché :

Une formation supérieure technique de type BTS (PA, ACSE) ou Ingénieur Agricole, idéalement consolidée par une première expérience de conseil aux producteurs ou de vente d’agro-fournitures en élevage vous a permis de développer votre goût pour le contact, le conseil et la négociation auprès des producteurs, milieu dont vous êtes issu de préférence.

Salaire : Fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Intéressement + Participation aux bénéfices.

Pour postuler, cliquer ici

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page